- Commune de Maillé - https://www.maille.fr -

Mais où est Rémi ?

Avec une dizaine d’autres motards, Rémi Guillet, est parti de France, le 1er avril 2022, faire un tour du monde en moto. Après avoir traversé une partie de la France, puis l’Italie, la Slovénie, la Croatie, la Bosnie-Herzégovine, le Monténégro, l’Albanie, la Grèce, la Turquie, l’Iran, traversé la mer Caspienne, l’Ouzbékistan, il est aujourd’hui à Bishkek au Kirghizistan. La suite du voyage doit l’emmener jusqu’à Bénarès (ou Vanarasi) en Inde

Pour suivre le voyage autour du monde en moto de Rémi Guillet, habitant Maillé, je vous propose de découvrir les 2 premiers mois de cette aventure exceptionnelle dans la vidéo qui suit. Ce voyage est organisé par une équipe de Tourangeaux, amateurs de grands espaces, de lointaines destinations et motards dans l’âme !

Ensuite, Rémi continuera vers le Pakistan, l’Inde, le Népal, la Malaisie, Sumatra, Bali, l’Australie, la Colombie, l’Equateur, le Pérou, la Bolivie, le Chili, l’Argentine, Ushuaia, l’Afrique du Sud, la Namibie, la Tanzanie, le Kenya, l’Ethiopie, etc …
Avec le lien  Rémi [7], il est possible de suivre ses déplacements, presque en temps réel (actualisation environ toutes les 10 minutes). Vous pouvez suivre Rémi sur Facebook. Il est également possible de trouver le détail du début de ce tour du monde depuis la France jusqu’en Inde sur un document à télécharger [8].

Vous pouvez découvrir ce qu’est devenue la mer d’Aral avec la vidéo ci-après.